Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le sanglier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Militaire -> Stratégie AVTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrick de Van
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: le sanglier Répondre en citant

je ne désire plus continuer notre alliance avec le sanglier.Il a été viré des PP pour félonie.D'ailleurs voici le texte envoyé par le chef des PP :

Hô puissant Elrick de Van S, Seigneur de l'Ave Tenebrae!

Je m'en vois désolé de te répondre si tard car nous avons du faire face à une terrible félonie en notre sein.

Un opportuniste que vous devez très bien connaitre, s'est immiscé dans notre Alliance à l'insu de notre surveillance et a déstabilisé notre administration qui s'en sort grandie, plus forte et plus sûr!

Il s'est paré du masque de l'amitié et de la cordialité alors que seul son royaume compte pour lui.

Mais ceci ne doit guère vous interesser...et vous devez déjà être au courant: il était mon ambassadeur et j'avais toute foi en lui, il vous parlait en mon nom. Mais il n'est plus digne de parler au nom des Petits Pédestres.

J'imagine que vous devez avoir de bons contacts avec cet homme car il a été votre premier contact officiel avec notre alliance. Vous en avez surement et je ne vous jugerez pas!

Mais je lis clair dans son jeu...plus qu'il ne le croit.

Maintenant que nous avons une nouvelle structure forte et en place, motivée et sereine nous pouvons reprendre nos discussions diplomatiques avec nos amis: les Alliance se bousculent et nous sommes heureux de pouvoir compter autant d'alliers!

J'espère que vous êtes toujours des nôtres?...et que les PP peuvent toujours vous compter parmi leur amis?

J'accepte alors cette proposition d'Alliance dans ce cas!

Venez rejoindre les rangs de nos alliés qui de jours en jours vont en grossissants?

J'attends votre réponse avec impatience!

Amicalement,

Keterelyon de Malkut.

Bref j'ai conclu une alliance avec les PP comme prévu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasouris
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: le sanglier Répondre en citant

ok pour moi fin des contacts avec le sanglier
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: le sanglier Répondre en citant

hoooo niquel on est allié avec les PP!! Il y a un allié PP tout proche de moi qui etre tres utile!!! J espere que je pourrai compter sur lui comme il pourra compter sur moi...
theo25
Conseil & Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: le sanglier Répondre en citant

moi pareil mezargue Very Happy  et en plus des PP il y en a partout Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: le sanglier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Militaire -> Stratégie AVTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange