Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gloire et pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Public -> Les vidéos et le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrick de Van
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: gloire et pouvoir Répondre en citant

voilà un jeu qui a l'air très stratégique.1 tour par semaine.le but conquérir le maximum de terre en Europe.Diplomatie, stratégie et tactique au menu.Je me suis inscrit on verra.Ce serait sympa que d'autre s'y inscrive.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: gloire et pouvoir Répondre en citant

Mets le lien pour le site!!!
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: gloire et pouvoir Répondre en citant

http://www.gloireetpouvoir.com/
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: gloire et pouvoir Répondre en citant

Impossible de register quand on est pro, mais t'inquiète pas j'ai gueulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors on verras!

Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: gloire et pouvoir Répondre en citant

Alors tu en es où avec ta stratégie, moi j'ai fais des alliances avec les gars au sud et j'attaque le nord j'augmente mes armées cette semaine car j'ai l'armée la plus nul de la partie mais il m'ont mis premier en notoriété je sais pas pourquoi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: gloire et pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Public -> Les vidéos et le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange