Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les troupes de notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Militaire -> Stratégie AVTE -> Les troupes AVTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamasio
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: les troupes de notre alliance Répondre en citant

chaque joueur devra poster c'est troupes ici et chaque joueur devras crée un sujet et mettre a jours c'est troupes deux fois par semaine si possible donc je vous invite a commencer de suite car a mon avis sa améliorera notre niveau de jeux car au moins nous serons qui pourra venir en aide défensivement comme offensivement grâce a vos participation

je vous rappel aussi que seule les membres aurons accet a cette partie donc pas de panique nous serons les seule a voir cette partie

bon jeux a tous et long vie a notre alliance
C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dydrix
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: les troupes de notre alliance Répondre en citant

bon bah je commence
alors je possède:
ecuyer; 22
templier; 24
sauvage; 30
eclaireur; 3
grand arc; 2
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: les troupes de notre alliance Répondre en citant

Moi j'ai pas grand chose seulement des templiers, pour l'instant je défends, jusqu'à que j'ai mon comte!!!
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: les troupes de notre alliance Répondre en citant

dydrix refait un sujet je les bien dit !!!!!

chacun son sujet pour les troupes

regardez bien se qui est écrit les loulous !!!!!!!!!!!!!!

C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: les troupes de notre alliance Répondre en citant

Dsl

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: les troupes de notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Militaire -> Stratégie AVTE -> Les troupes AVTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange