Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Militaire -> Stratégie AVTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamasio
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:27 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

voici le message que j'ai envoyer a bens j'attends une réponse que je posterai aussi ici !!!!

Mes salutations à toi.

Voila je me présente diplomate de l’alliance AVTE pseudo (Diamasio)

Sinon moi c’est Damien j’ai 26 ans et viens de Montpellier mai bon passons je ne suis pas ici pour sa et a mon avis toi aussi, donc passons a se pourquoi je viens a toi.

J’ai remarqué que depuis déjà plusieurs jours nos alliances joue a la petite guerre, chose qui est pour moi normal vue que cela fait partie du jeu. Mai pourquoi cette guerre ?
Car pour moi cette guerre ne représente rien a se stade de jeu, et a quoi toi et moi servons a se moment la avec nos grade de diplomate.

Et bien je pense à trouver des solutions car cela et un jeu stratégique, et que je suis sur vue nos classement (alliance) ont pourrai faire mieux et peu être même apprendre à se connaitre car pour ma par j’ai aucun problème avec vos membres.
Et que je suis sur que en arrivant a mieux se connaitre nous pourrons peu être, être deux foi plus fort et nous concentré au mieux au niveau de nos alliance

je te souhaite bon jeux comme même et une très bonne année 2009

Diamasio

C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo25
Conseil & Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:15 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

c'est bien dit mais s'il accepte pas je propose qu'on rase son alliance et ses membres Very Happy  pour lui apprendre à obéir Mr. Green
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

lol et non voila comment il faut pas réagir car au début comment tu veu raser sans cata

a lalalala pfffff!!!!
C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:26 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

Je pense que tu as bien fait Diamaso!!
Mais je pense que l'on devrai quand même préparé une stratégie, comme Elrick, Merzague, etc... l'ont dis!!
J'ajoute des sujets à ce propos!!
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

je suis d'accord avec pommoiiom, il faut s'organiser et, ce qu'il a proposé dans le premier sujet de la stratégie AVTE me semble un bon commencement.
premièrement, il faut se répartir les tâches
deuxièmement, il faut s'entraider
troisièmement, il faut limiter les attaques en réponse aux leurs car il vaux mieux calmer le jeux.

PS : je précise quand même que bens nous a mis dans ses ennemis donc faut réfléchir la dessus aussi Neutral
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

si vous avez besoin de personnel je suis là Twisted Evil
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

c'est sympa dydrix parce qu'en cas de guerre tout le monde doit s'y mettre.
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

c vrai et ossi on devrait dire aux autres membres de venir faire un tour sur le forum
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

Bon je commence à avoir quelques troupes, donc je peux juste me défendre. Je pense que d'ici une semaine je devrai pouvoir avoir des troupes offensives.

greg
theo25
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

fait des lanciers c'est polyvalents et en plus c'est idéal pour piller les autres Mr. Green
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

Depuis que j'ai mes croisée en S1, je ne peux plus m'en passer!!!
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Empire Répondre en citant

je suis là aussi, j'ai mis un moment à vous trouver!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Militaire -> Stratégie AVTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange