Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bar pas très privé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Public -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrick de Van
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

j'ouvre le bal.Bon jolie forum qui mérite a être fréquenté 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg le Grand
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

En effet, je viens de rentrer plus complètement et le forum est très beau et complet.

greg
Diamasio
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

allez une  pour tout le monde

et oublier pas ici c'est la taverne public, nous avons une privée faite que pour nous dans la partie privée
C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Elrick de Van
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

victoire de la France.je paye ma tournée
!
Diamasio
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

et oui et dire que presque tout le monde les voyais perdre

mai de toute façon moi j'était sur de les voir gagner
C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

C'était chaud quand même, mais bon de toutes façon on sait tous que c'est l'Irlande qui va gagner!!!!!!

Conseil & Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

rectification pommoiiom c'est la france
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

Je te laisse l'espoir, et je prends la victoire!!!
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

on verra contre l'Angleterre.
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

Grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem, grand chelem,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSL
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

ils n'ont pas encore rencontré le pays de galles
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

Une formalité, c'est tout!!
Et puis dois-je vous rappeler que la France a battue Wales et que l'IRLANDE a battue la France!!!!!!!!
Donc logiquement ...

Un peu de respect, svp!!!
Laissez le chauvinisme au vestiaire!!
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

Ou est le chauvinisme ?
de toute façon pour nous français le but est de battre l'Angleterre même si on ne gagne pas le tournoi
Pommoiiom
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

Alors c'est gagner pour vous car cette année, une fois de plus, les anglais sont à la ramasse!!!

Par contre je tiens à vous prévenir je suis un fan du Munster!!!

Et de leinster puisque j'y jouais quand j'avais de 6 à 16 ans avant de me blesser la main gauche de façon définitive!!
(Je ne peux plus avoir de licence de rugby car je ne passe plus la visite médicale, dommage!!)

Par contre connaissez vous le football gaélique et le hurling!
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Bar pas très privé Répondre en citant

moi je t'ai dit que je jouais au football gaelique.Mon club c'est liffré(petite ville près de rennes) : champion de bretagne, vainqueur cette année d'une coupe d'Europe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Bar pas très privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Public -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange