Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle création d'AVTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Taverne AVTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg le Grand
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Nouvelle création d'AVTE Répondre en citant

J'ai eu la mauvaise surprise de me connecter cet après-midi et de voir que l'alliance était dissoute sans autre forme de procès!

Je l'ai donc recréer sous le même nom et tag AVTE.

Je n'ai pas encore eu le temps de bien mettre en forme les grades et le background mais cela sera fait dans quelques jours.

Tous ceux qui le désire peuvent s'inscrirent à l'alliance. Je les intègrerais demain matin (car ce soir j'ai un repas).

greg
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle création d'AVTE Répondre en citant

desoler greg
mais j'ai fait ma candidature pour integre les petit pedestre
Greg le Grand
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle création d'AVTE Répondre en citant

Pas de problème, bonne continuation et bon jeu.

greg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle création d'AVTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Taverne AVTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange