Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Taverne AVTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrick de Van
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

par ce titre je pense me retirer du jeu.je ne m'amuse plus car je trouve que l'on tourne trop en rond.le fait d'avoir tout développé et découvert y est pour beaucoup de chose.En fait je me lasse rapidement et jusqu'à ce jour très peu de jeux mon fait tenir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasouris
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

ok salut à toi ,c'est bien triste que tu t'investisses pas dans ton role,il faut pas se mettre chef si derriere tu peux pas suivre car beaucoup de gens comptaient sur toi et c'est bien dommage ils vont erte bien deçus de jouer depuis tant de temps pour pas grand chose.
sans rancune amuse toi bien ailleurs, @+
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

apprend a lire correctement mon message, Lasouris.Et puis si je quitte le jeu je désignerais un autre pour prendre le commandement.Mon rôle de chef j'ai essayais de l'être au plus juste mais c'est le jeu en lui même qui me lasse
Lasouris
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

desolee aolrs j'ai pas tout compris mais je te trouve pas vraiment present , il y a beaucoup de membres qui n'ont pas la partie privee du forum externe et qui ne comprennent rien a ce qu'il se passe. tu trouves vraiment qu'il y a une strategie  AVTE??? tu t'etonnes pasq de voir touts les grands jouers se barrer et passer chez gaia?? les gens de ton equipe ont besoin que tu t'exprimes plus souvent pour avoir l'impression que le jeu est bien géré. le fait qu'il y ait 2 forum rend les choses compliquees car beaucoup n'arrivent pas a suivre les 2 . bon bref si t'es toujours là tant mieux mais j'espère qu'on s'en rendra vraiment compte...
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

et bien on a cas changer de chef
Incomalis
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

On change de chhefs que si tu part
PAT le 1er
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

salut,    OH!! tout neuf et déja un avis!!!

pour le bon fonctionnement, je pense que Lasouris a SUPER-raison!!!  le fait d'avoir deux forums , et ben.. on s'y perd un peu!

ça fait pas longtemps que je suis chez vous , entre les 2 forums je ne savais pas sur lequel passer des infos ..ou en prendre!!

du coup j'ai fait des messages perso à mes voisins ,,!! du coup on a du mal à se coordonner!!

L'histoire avec GOON, si ily avait qu'un forum on se serait mieux entendu!!

en plus ce forum est bien foutu, graphiquement   c'est trés réussi!!!

dans lemonde 2 ,  dans mon alliance , quand on clic sur" forum d'alliance" , on va direct sur le forum externe, c'est plus simple!!

LA PUISSANCE DES CENTAURES REVIT EN MOI!

FIXE MON REGARD!! JE LIS TES PENSEES!!

EN STATUE DE PIERRE , JE TE CHANGERAI!!
Lasouris
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: the end Répondre en citant

ah oui pas mal le coup de passer directement sur le forum externe par un lien direct ,enfin ça resoud pas tout !! elrick tu es motivé ou pas???? tu dis que tu restes et 2 jours apres tu  proposes de changer de chef pffff ...............serieux t'as pas l'air vraiment sur de toi, ce qu'on veut c'est une strategie ,des ordres ,des directives ,bref dire aux nouveaux quoi faire avant qu'ils se barrent et aider les anciens a attaquer les plus lourds !!!!ON T'ATTEND   Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Privé -> Taverne AVTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange