Ave Tenebrae Index du Forum
Ave Tenebrae
Mus

Ave Tenebrae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte avec vous mai a condition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamasio
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: pacte avec vous mai a condition Répondre en citant

voila

je viens ici faire une demande de PT entre nos deux alliance

mai aussi vous prévenir que votre pacte avec les PP nous dérange car il recrute que des frigos et cela risque de mal se passer dans peu de temps donc je vous conseille de ne plus avoir de rapport avec les PP qui sont une mauvaise chose pour votre survis il risque plutôt de vous attirer des ennui pour rien, et que je suis sur que votre alliance a un meilleur potentiel que d'être allier a une telle alliance 

Diamasio
C'est cela qui fait de moi un ténébreux
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrick de Van
Conseil & Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: pacte avec vous mai a condition Répondre en citant

et Diamasio merci pour le conseil.
albator83

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: pacte avec vous mai a condition Répondre en citant

Diamaso, tes propos sont erronés! Nous ne recrutons pas de frigos mais des joueurs qui désirent faire aussi du "role play" sur kingsage. Mais es ce que c'est vraiment tes propos? Ou ceux dictés par les Pairs? Vous avez une image fausse de nous à cause de gars hypocrites comme le Sanglier, Joyeux Noel ou j'en passe. Puis tu propose un pacte sous condition... sympa pour le destinataire!
Sinon Elrick, tu es toujours la bienvenue pour prendre une bière à la taverne de maitre keter ^^.

ps: Pour informations, je discute avec les membres de Shadows Warriors pour résoudre certains conflits.

Greg le Grand
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: pacte avec vous mai a condition Répondre en citant

Et apprend à écrire français!

Pour un admin!?

greg
theo25
Conseil & Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: pacte avec vous mai a condition Répondre en citant

moi diamasio je suis d'accord pour faire un pacte avec ton alliance mais notre entente avec les PP est importante et je conseillerais de ne pas y toucher

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: pacte avec vous mai a condition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ave Tenebrae Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange